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    La téléphonie VoIP dans le Cloud 

     

    Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. 

    La téléphonie fixe et mobile
    pour la PME futée

     

    Notre plateforme de téléphonie étant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur l’appareil de votre choix (téléphone fixe, smartphone, tablette, PC), où que vous soyez (au travail, à la maison, en déplacement) et quand vous le souhaitez (ouvert, fermé).

     

    Ce service vous permet de réaliser des économies significatives (certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures) et inclut des fonctionnalités téléphoniques avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

     

     

    NOS SOLUTIONS DE MOBILITÉ (FMU)

     

    Profitez de fonctionnalités
    intelligentes 

     

    Notre solution de téléphonie s’adapte à vos besoins.

     

    Vous pouvez notamment assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal (taper 1, taper 2, …), envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc.

     

    Avec ALLOcloud, votre téléphonie devient un outil intelligent qui s’adapte selon vos besoins, votre agenda et vos employés.

     

    De plus, la version Light de notre solution de réunion virtuelle Web Meeting est disponible pour chaque utilisateur d'ALLOcloud. Elle vous permet de faire des réunions virtuelles en 1 clic avec vos collègues, partenaires ou télétravailleurs où que vous soyez !

    Appelez où que vous soyez,
    depuis l’appareil que vous voulez

     

    Un des points forts de notre solution Business Telephony, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment  de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central  téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent.

     

    De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

    Intégrez votre téléphonie
    avec vos logiciels métier

     

    ALLOcloud vous permet d’intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez appeler votre correspondant en 1 clic dans votre CRM. Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité.

     

    Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés ! Utilisez les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour redirigez l’appel du client vers le département le plus adapté.

     

    Par exemple, un client appelle votre support technique. S’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support. S’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. Futé, non ?






    Questions fréquemment posées

     

    Puis-je déplacer mon téléphone?

     

    Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.

    Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.

     

    Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?

     

    Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays. 

     

     

    Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?

     

    Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.

     

     

    Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail ALLOcloud?

     

    Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).

     

     

    Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?

     

    Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.

     

     

    Combien de temps faut-il pour me mettre en service?

     

    En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.

    Téléchargements

    How-To Guides

    Firmware Upgrade Guide

    LDAP Configuration Guide

    DHCP Options Guide Linux

    DHCP Options Guide Windows Server

    TR-069 Information

    VLAN Guide

    GS Provisioning Guide

    GXV33XX 802.1X Guide

    GXV33XX Bluetooth Guide

    GXV33xx BroadWorks BLF Guide

    GXV33xx Broadworks Call Center Guide

    GXV33xx BroadWorks Flexible Seating Guide

    GXV33xx BroadWorks SCA Guide

    GXV33xx Broadworks XSI Guide

    GXV33XX Event Notification Module Guide

    GXV33xx Wi-Fi Guide

    GXV33xx XML Phonebook Guide

    Peering Grandstream Camera Phone Configuration Guide

    DNS SRV Guide

     

    Tools

    GXV33xx GUI Customization Web Tool Guide

    GXV3370/GXV3380/GXV3350 GUI Customization Web Tool

    GXV3370 GNU GPL

     

    Security

    GXV33XX Security Manual

     

    SDK & API

    GXV33xx WP820 Web API Guide

    GS Android SDK

     

    Datasheet

    GXV3370 Datasheet - English

    GXV3370 Datasheet - French

    GXV3370 Datasheet - German

    GXV3370 Datasheet - Italian

    GXV3370 Datasheet - Polish

    GXV3370 Datasheet - Portuguese

    GXV3370 Datasheet - Russian

    GXV3370 Datasheet - Spanish

    GXV3370 Datasheet - Vietnamese

    GXV3370 Datasheet - Japanese

     

    Declaration of Conformity

    EU Declaration of Conformity No 307 GXV3370

     

    User Manuals

    GXV3370 Administration Guide

    GXV3370 User Guide

     

    Interoperability

    GXV3370 Headset Compatiblity List

     

    Quick Install Guides

    GXV3370 Quick Installation Guide

     

    Quick User Guides

    GXV3370 Quick User Guide - English

    GXV3370 Quick User Guide - Spanish

     

    Power Consumption Technical Bulletin

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    Accessoires

     

    EXP50

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      • Color icons for rich visual experience
      • 20 physical keys on each page with dual-color LEDs
      • Three independent control keys with illuminated LED for fast switching pages
      • Supports up to 3 modules daisy-chain
      • Stand with 2 adjustable angles
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    Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. 

    La téléphonie fixe et mobile
    pour la PME futée

     

    Notre plateforme de téléphonie étant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur l’appareil de votre choix (téléphone fixe, smartphone, tablette, PC), où que vous soyez (au travail, à la maison, en déplacement) et quand vous le souhaitez (ouvert, fermé).

     

    Ce service vous permet de réaliser des économies significatives (certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures) et inclut des fonctionnalités téléphoniques avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

     

     

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    Notre solution de téléphonie s’adapte à vos besoins.

     

    Vous pouvez notamment assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal (taper 1, taper 2, …), envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc.

     

    Avec ALLOcloud, votre téléphonie devient un outil intelligent qui s’adapte selon vos besoins, votre agenda et vos employés.

     

    De plus, la version Light de notre solution de réunion virtuelle Web Meeting est disponible pour chaque utilisateur d'ALLOcloud. Elle vous permet de faire des réunions virtuelles en 1 clic avec vos collègues, partenaires ou télétravailleurs où que vous soyez !

    Appelez où que vous soyez,
    depuis l’appareil que vous voulez

     

    Un des points forts de notre solution Business Telephony, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment  de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central  téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent.

     

    De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

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    avec vos logiciels métier

     

    ALLOcloud vous permet d’intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez appeler votre correspondant en 1 clic dans votre CRM. Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité.

     

    Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés ! Utilisez les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour redirigez l’appel du client vers le département le plus adapté.

     

    Par exemple, un client appelle votre support technique. S’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support. S’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. Futé, non ?






    Questions fréquemment posées

     

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    Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.

    Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.

     

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    Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays. 

     

     

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    Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.

     

     

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    Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).

     

     

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    Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.

     

     

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    En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.

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    Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. 

    La téléphonie fixe et mobile
    pour la PME futée

     

    Notre plateforme de téléphonie étant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur l’appareil de votre choix (téléphone fixe, smartphone, tablette, PC), où que vous soyez (au travail, à la maison, en déplacement) et quand vous le souhaitez (ouvert, fermé).

     

    Ce service vous permet de réaliser des économies significatives (certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures) et inclut des fonctionnalités téléphoniques avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

     

     

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    Vous pouvez notamment assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal (taper 1, taper 2, …), envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc.

     

    Avec ALLOcloud, votre téléphonie devient un outil intelligent qui s’adapte selon vos besoins, votre agenda et vos employés.

     

    De plus, la version Light de notre solution de réunion virtuelle Web Meeting est disponible pour chaque utilisateur d'ALLOcloud. Elle vous permet de faire des réunions virtuelles en 1 clic avec vos collègues, partenaires ou télétravailleurs où que vous soyez !

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    Un des points forts de notre solution Business Telephony, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment  de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central  téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent.

     

    De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

    Intégrez votre téléphonie
    avec vos logiciels métier

     

    ALLOcloud vous permet d’intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez appeler votre correspondant en 1 clic dans votre CRM. Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité.

     

    Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés ! Utilisez les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour redirigez l’appel du client vers le département le plus adapté.

     

    Par exemple, un client appelle votre support technique. S’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support. S’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. Futé, non ?






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    Puis-je déplacer mon téléphone?

     

    Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.

    Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.

     

    Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?

     

    Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays. 

     

     

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    Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.

     

     

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    Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).

     

     

    Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?

     

    Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.

     

     

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    En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.

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  • Web Meeting

    La solution Web Meeting d'ALLOcloud vous permet de faire des réunions à distance en 1 clic depuis votre navigateur. Accédez à des salles de réunion virtuelles, intégralement sécurisées, comprenant des fonctionnalités avancées (conférence audio et vidéo, partage d’écran, partage de documents, notes, agenda, tableau blanc, etc.) et collaborez facilement avec tous vos partenaires commerciaux, vos collègues et vos télétravailleurs.
    Aucun téléchargement, plug-in ou application n’est nécessaire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est un navigateur web et de votre PC, tablette ou smartphone.

    La « Flex Room »

    La « Flex Room » est une salle qui peut être redimensionnée pour permettre tout type de réunions virtuelles : 

    • Meeting Room (5 participants)
    • Secret Room (5 participants, hautement sécurisé)
    • Board Room (30 participants)
    • Audio Only (30 participants)
    • Webinar (3 modérateurs-100 participants) 

    L'organisateur décide du type de salle lors de la création de la réunion.

    Totalement sécurisée

    Le service Web Meeting d’ALLOcloud est entièrement sécurisé. Il est complétement conforme aux normes GDPR en vigueur et tous nos serveurs sont situés en Europe. Vos données sont protégées par cryptage (chiffées de bout en bout).  Nous vous offrons une sécurité juridique complète et une tranquillité d'esprit en matière de confidentialité des données. 

    Pour un niveau de sécurité maximal, utilisez notre « Secret Room » où vos données et vos documents ne transitent même pas par nos serveurs. 

    Personnalisez vos salles de réunions

    La « Flex Room » vous offre également la possibilité de personnaliser vos salles de réunions. Insérez votre logo, renommez vos salles à votre guise, sélectionnez les fonctionnalités dont vous avez besoin sur la plateforme Web Meeting et gérez les droits des participants. 
    Facilitez la vie de vos collaborateurs avec une plateforme simple à utiliser, sans installation de logiciel. Invitez vos collaborateurs en quelques secondes seulement et donnez-leur l’impression qu’ils visitent votre propre espace de réunion virtuel. 

    Possibilité de marque blanche

    Pour les grandes organisations, pour les professionnels désirant revendre notre service (revendeurs, business centers etc.) ou pour les plateformes désirant intégrer ou "embedder" notre service dans le leur (via nos API), créez votre propre marque blanche. 
    En plus de toutes les personnalisations possibles ci-dessus, rebrandez la plateforme avec vos couleurs, choisissez votre propre URL (meeting.mondomaine.com), personnalisez vos invitations aux réunions virtuelles et accédez à nos API. 

    Fonctionnalités
    Prix

    Prix mensuel

    Notre salle "Flex Room" coûte 25€ HTVA par mois. Elle inclut la Meeting Room, la Board Room, la Secret Room, l'Audio Only et le Webinar. 

    Le nombre de réunions et d’organisateurs est illimité. Cependant, vous ne pouvez faire qu’une réunion à la fois.
    C’est-à-dire que si vous souhaitez faire 3 réunions en même temps, il vous faudra 3 salles "Flex Room", ce qui vous reviendra à 75€ par mois. Si vos réunions ne se chevauchent pas, une seule salle "Flex Room" suffira.

    Pour qui?

    Notre service Web Meeting est disponible dans tous les pays suivants: 

    Ressources & FAQ

     

     Brochures

     

    Questions fréquemment posées

     

    Que faites-vous des données des utilisateurs ? Sont-elles conservées à titre privé ?

    Nous utilisons les données des clients uniquement pour le débogage technique de notre offre de service et pour des statistiques d'utilisation anonymes que nous utilisons en interne dans notre entreprise pour améliorer notre service. Nous n'accédons jamais à vos données ni ne les lisons en interne ou en externe. Nous ne donnerons jamais à des tiers l'accès à vos données. 

     

    Ce service fonctionne-t-il sur Android et iOS ?

    Les versions récentes d'Android prennent en charge tous les navigateurs web qui peuvent être utilisés pour accéder à notre service. Notez que la participation à une réunion via un appareil mobile utilisera les données de votre plan de données.

    Vous pouvez également participer à une réunion avec Safari et la dernière version d'iOS.

     

    Quels navigateurs sont supportés?

    Actuellement, les versions les plus récentes des navigateurs web suivants sont prises en charge :

    • Google Chrome
    • Mozilla Firefox
    • Opéra
    • Chrome Edge
    • Safari

    Le service Web Meeting fonctionne sur toutes les plateformes où ces navigateurs sont disponibles, sauf sur iOS où seul Safari est pris en charge.

     

    Ce que vous pouvez faire avec le compte d’évaluation?

    En choisissant d’enregistrer un compte d’évaluation, vous avez droit à deux semaines pour essayer l’intégralité du service. La version d’évaluation ne comporte aucune restriction, et vous pouvez commencer à utiliser le service sans attendre.  

    À la fin de vos deux semaines d’essai, vous pouvez simplement convertir votre compte d’évaluation en un compte payant de votre choix.

     

    Comment la collaboration en ligne est-elle sécurisée?

    Nous faisons très attention à toujours assurer la confidentialité de vos réunions. Toutes les communications entre le navigateur web et les serveurs de collaboration en ligne utilisent un cryptage TLS en 256 bits. Il s’agit de la même technologie que celle utilisée par les banques et les sites de vente en ligne. Toutes les données proviennent de nos serveurs. Les conversations vidéo et audio sont cryptées selon le standard DTLS-SRTP. Nous accordons une attention particulière au cryptage de chacun des mots de passe présents dans notre base de données.

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    Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. 

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    Notre plateforme de téléphonie étant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur l’appareil de votre choix (téléphone fixe, smartphone, tablette, PC), où que vous soyez (au travail, à la maison, en déplacement) et quand vous le souhaitez (ouvert, fermé).

     

    Ce service vous permet de réaliser des économies significatives (certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures) et inclut des fonctionnalités téléphoniques avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

     

     

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    Avec ALLOcloud, votre téléphonie devient un outil intelligent qui s’adapte selon vos besoins, votre agenda et vos employés.

     

    De plus, la version Light de notre solution de réunion virtuelle Web Meeting est disponible pour chaque utilisateur d'ALLOcloud. Elle vous permet de faire des réunions virtuelles en 1 clic avec vos collègues, partenaires ou télétravailleurs où que vous soyez !

    Appelez où que vous soyez,
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    Un des points forts de notre solution Business Telephony, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment  de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central  téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent.

     

    De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

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    ALLOcloud vous permet d’intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez appeler votre correspondant en 1 clic dans votre CRM. Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité.

     

    Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés ! Utilisez les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour redirigez l’appel du client vers le département le plus adapté.

     

    Par exemple, un client appelle votre support technique. S’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support. S’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. Futé, non ?






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    Puis-je déplacer mon téléphone?

     

    Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.

    Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.

     

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    Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.

     

     

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    Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).

     

     

    Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?

     

    Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.

     

     

    Combien de temps faut-il pour me mettre en service?

     

    En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.

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    La téléphonie VoIP dans le Cloud 

     

    Business Telephony est un service de téléphonie professionnelle fixe et mobile. Il remplace votre central téléphonique traditionnel et vos lignes téléphoniques par un central téléphonique virtuel dans le Cloud. En couplant ce central dans le Cloud et la technologie VoIP qui acheminent vos appels via une connexion Internet, votre téléphonie s'intègre au monde de la bureautique digitale et vous permet de bénéficier de nombreux avantages. 

    La téléphonie fixe et mobile
    pour la PME futée

     

    Notre plateforme de téléphonie étant dans le Cloud, nous vous amenons la téléphonie fixe et mobile sur l’appareil de votre choix (téléphone fixe, smartphone, tablette, PC), où que vous soyez (au travail, à la maison, en déplacement) et quand vous le souhaitez (ouvert, fermé).

     

    Ce service vous permet de réaliser des économies significatives (certains de nos clients ont réalisé jusqu’au 80% d’économies sur leurs factures) et inclut des fonctionnalités téléphoniques avancées qui améliorent grandement la productivité de vos équipes et la communication avec vos interlocuteurs.

     

     

    NOS SOLUTIONS DE MOBILITÉ (FMU)

     

    Profitez de fonctionnalités
    intelligentes 

     

    Notre solution de téléphonie s’adapte à vos besoins.

     

    Vous pouvez notamment assigner vos numéros (existants, nouveaux et internationaux), gérer vos heures d’ouverture et de fermeture via un calendrier, configurer un menu vocal (taper 1, taper 2, …), envoyer un appel vers un groupe de personnes, etc.

     

    Avec ALLOcloud, votre téléphonie devient un outil intelligent qui s’adapte selon vos besoins, votre agenda et vos employés.

     

    De plus, la version Light de notre solution de réunion virtuelle Web Meeting est disponible pour chaque utilisateur d'ALLOcloud. Elle vous permet de faire des réunions virtuelles en 1 clic avec vos collègues, partenaires ou télétravailleurs où que vous soyez !

    Appelez où que vous soyez,
    depuis l’appareil que vous voulez

     

    Un des points forts de notre solution Business Telephony, c’est la flexibilité qu’elle offre à vos équipes. Dès que vous avez accès à une connexion Internet (réseau informatique, wifi, 4G), indépendamment  de votre opérateur Internet, vous êtes connecté à votre central  téléphonique Cloud. Vous êtes donc joignable au bureau, en télétravail ou en déplacement et toutes vos fonctionnalités avancées vous suivent.

     

    De plus, vous pouvez installer une App sur votre PC, tablette ou Smartphone qui vous permet de transformer tous vos appareils en téléphone fixe. Vous pouvez donc (si vous le désirez), être joignable partout et sur tous vos appareils.

    Intégrez votre téléphonie
    avec vos logiciels métier

     

    ALLOcloud vous permet d’intégrer votre téléphonie à vos logiciels professionnels tels que votre CRM, ERP, etc. Vous pouvez appeler votre correspondant en 1 clic dans votre CRM. Un client appelle ? Avant même de décrocher, sa fiche client est automatiquement ouverte sur votre PC. Vous pouvez donc réagir de façon personnalisée et avec une grande efficacité.

     

    Il est aussi possible de configurer des scénarios plus avancés ! Utilisez les informations stockées dans vos logiciels professionnels pour redirigez l’appel du client vers le département le plus adapté.

     

    Par exemple, un client appelle votre support technique. S’il est en ordre de paiement, son appel est transféré au support. S’il a des factures impayées, il est envoyé directement à la comptabilité. Futé, non ?






    Questions fréquemment posées

     

    Puis-je déplacer mon téléphone?

     

    Votre installation étant gérée dans le Cloud, vous pouvez déplacer votre téléphone (de bureau ou logiciel) d’un endroit à un autre sans que cela ait la moindre conséquence.

    Votre numéro peut être lié à plusieurs appareils équipés. Lorsque vous recevez un appel, chacun de vos téléphones va sonner.

     

    Pour quels pays puis-je obtenir un numéro international (+1, +33,...)?

     

    Nous proposons des numéros internationaux dans plus de 60 pays. 

     

     

    Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel?

     

    Oui. Vos numéros vont être transférés vers ALLOcloud depuis votre opérateur téléphonique actuel. Une fois votre numéro transféré, vous économiserez jusqu’à 80% sur le tarif des communications.

     

     

    Quelles fonctions puis-je gérer depuis le portail ALLOcloud?

     

    Votre portail dispose de nombreuses fonctions. Selon vos droits d’accès, vous pouvez gérer tout le central téléphonique (administrateur), avoir accès aux rapports d'utilisation (superviseur) ou gérer votre extension, votre messagerie, votre fax virtuel etc. (utilisateur).

     

     

    Comment commander des appareils ou des numéros supplémentaires?

     

    Pour commander des appareils ou des numéros supplémentaires, veuillez contacter votre partenaire ALLOcloud ou la personne en charge de votre compte.

     

     

    Combien de temps faut-il pour me mettre en service?

     

    En général, une installation se prévoit 15 jours à l'avance. Néanmoins, en cas d'urgence, elle peut se faire en quelques heures car tout passe par votre connexion Internet. De façon à faciliter le processus de transfert de vos numéros, nous pouvons même vous mettre gratuitement à disposition des numéros temporaires vers lesquels vous pouvez rediriger vos numéros actuels.